Les salariés se laissent séduire par un cadre de travail fun, accueillant, et surtout bien équipé. Lorsque la cuisine s’intègre parmi les priorités de l’entreprise, on se motive ! Voici le verdict.

Une cuisine multifonction

Dans une cuisine d’entreprise, les tables hautes font d’excellents choix, que ce soit pour prendre le petit-déjeuner le matin, ou pour profiter de son café pendant les heures creuses. Bref, discuter autour d’une table fait toujours plaisir aux employés. Vous verrez nettement la différence en optant pour une table pic-nic, très économique, par son design moderne, elle propose une décoration originale pour tous types de locaux. On n’oublie pas de fournir des chaises hautes, pratiques pour se percher à tout moment de la journée.

Une cuisine équipée

La cuisine est une pièce indispensable dans les nouvelles entreprises. Pour cela, on fera le point sur les incontournables de l’électroménager. Il est clair que dans cet espace où il fait bon vivre, vous devez vous munir d’appareils fonctionnels comme la machine à café, le frigo, le four-micro-ondes, le lave-vaisselle, et quelques tasses parmi la vaisselle.
La machine à café est la star de tous les appareils électroménagers dans une cuisine d’entreprise, selon le modèle, à dosettes, ou professionnel, elle suggère des parfums exquis pour plaire à tous les amateurs de bons goûts. Il existe entre autres des versions polyvalentes proposant toutes sortes de boissons chaudes avec lesquelles on sert du chocolat, du lait ou du thé. Dans la même sélection, vous allez apprécier la cafetière à piston pour son côté économique. Les plus écolo le savent, pendant le tri de déchets, on viendra récupérer le marc de café pour en faire bon usage.

Le micro-onde quant à lui promet un plus grand confort pendant les heures de petit-déjeuner et de déjeuner. Ne serait-ce que pour réchauffer les Bento, et les plats de midi. Dans le choix de couleurs et de design, vous devez penser aux nouvelles gammes qui soulignent bien la tendance actuelle, eh oui, pour garder ses salariés, on fait l’effort de pimper la cuisine avec des appareils de qualité. Vous allez gagner des points auprès de vos employés qui ont désormais la possibilité de manger dans l’enceinte, sans avoir à sortir chercher son lunch à extérieur.
Enfin, le frigo trouve une place de choix pendant les beaux jours. Exit le frigo blanc de l’ancien temps, faites bonne impression en misant sur des versions plus modernes. A défaut de budget, vous pouvez passer par la personnalisation, en évoquant une déco fun, colorée, un plus qui va apporter la bonne humeur à vos employés pendant les collations de 10 heures. Bien sûr, n’hésitez pas à ajouter le logo de l’entreprise. Comme à la maison, le frigo accueille les belles cartes postales, n’empêche que quelques couches de peintures feraient parfaitement l’affaire !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *